Si nous pouvions remonter le temps ensemble, pour écouter cette chanson d’amour Tend ta main comme pour saisir le bleu du ciel, allez essaye encore une nouvelle fois ! N’oublie pas que je serais à tes côtés, même dans les temps les plus durs, pour toujours Même si tu te sens seul, on est quelque part, sous ce ciel à regarder les mêmes étoiles
Ne laisse pas la tristesse t’envahir ou laisser ton pauvre coeur se noircir Je changerai tes soupirs malheureux Je les changerai en une douce brise du printemps
Je grimpe sur la colline, tout ensoleillée, sur mon vélo à toute vitesse, En transportant avec moi, nos souvenirs, avec délicatesse Un “ Lalalala” teintant de mes lèvres, je fredonne de tout mon coeur Le bonheur que j'ai trouvé, avec toi, est semblable à une fleur.
Ouvre la fenêtre oubliée de ton coeur, cette chanson d’amour résonne en moi Garde levée cette main qui saisit le bleu du ciel, retente ta chance encore une fois ! Je n’oublierai pas que tu as toujours été là, toujours été présent à mes côtés Demain je veux croire que nos larmes de joie brilleront sous ce même ciel étoilé
Le seul mot que tu m’as dit l’autre jours, je le chéri dans mon coeur pour toujours Je me laisserai caresser par cette douce brise printanière, oh mon amour !
Je grimpe sur la colline, tout ensoleillée, sur mon vélo à toute vitesse, En transportant avec moi, notre promesse, avec délicatesse Un “ Lalalala” teintant de mes lèvres, les notes s’échappent dans les airs Le bonheur de cette rencontre, avec toi, est semblable à une prière
Je grimpe sur la colline, ensoleillée, sur mon vélo à toute vitesse, En transportant avec moi, notre promesse, avec délicatesse Un “ Lalalala” teintant de mes lèvres, les notes s’échappent dans les airs Le bonheur de cette rencontre, avec toi, est semblable à une prière Le bonheur de cette rencontre, avec toi, est semblable à une prière
LE ROYAUME DES CHATS
Page 1 sur 1