Dis moi pourquoi laisses-tu couler tes larmes ? Bien que moi, je n’ai pas encore baissé les armes Même si je sais que tu souffres plus que moi Je ne sais pas si la douleur est plus forte pour toi ou pour moi
Les jours qui défilent sans toi sont sans couleur Quand je te vois, ton sourire me réchauffe le coeur
Je veux être à tes côtés Y’a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi / Je ferais tout pour t’aider J’aimerais tout tenter, oui, encore et encore, pour que tu puisses sourire à jamais
Et comme la fleur du soleil La chaleur de ta présence tout près m’éclaire notre histoire aux mille merveilles
A présent je veux le chercher, loin de ces fausses vérités, ce vrai bonheur que je ne pourrais trouver si tu n’es pas à mes côtés
Si nos chemins viennent à se séparer N’oublies pas que nos coeurs seront toujours liés Nous devons suivre notre destiné, Et je suis convaincu que bientôt je pourrais te retrouver
Nous étions censés suivre chacun notre route Mais elles ont fini par se rejoindre sans aucun doute
Le fait que tu sois à mes côtés et tous les bons souvenirs qu’on a pu se partager Ils ne seront jamais oubliés Le jour de notre voyage Dans les plus beaux paysages J’espère que ce sourire restera pour toujours.
Et comme la fleur du soleil La chaleur de ta présence tout près m’éclaire notre histoire aux mille merveilles
Je veux te rendre au centuple Tout l’amour que tu me procures Mais tout ce que tu finiras par me dire ; C’est que notre histoire touche à sa fin
Je veux être à tes côtés Y’a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi / Je ferais tout pour t’aider J’aimerais tout tenter, oui, encore et encore, pour que tu puisses sourire à jamais
A présent je veux le chercher, loin de ces fausses vérités, ce véritable bonheur que je ne pourrais trouver si tu n’es pas à mes côtés
DORAEMON
Page 1 sur 1