Doremi : D | Hazuki : H | Aiko : A | Onpu : O | Chorus
[D] Laisse-moi te dire un secret Aux creux de ton oreille Bientôt c’est mon anniversaire Hmmm...
[H] Il m’arrive d’être très triste [D] Quand je fais parfois des bêtises [D&H] je souhaiterai être plus sage, ca sera ma promesse
[O] Je respire autant que je le peux [A] Et je gonfle ce ballon rouge [O&A] Ensemble on peut le faire Grimper cette colline à deux
N’abandonne pas tes rêves Va jusqu’au bout, persévère Lançons un sort magique Là, tout là haut dans le ciel Là dans cette petite ville Le ballon rouge virvolte Lala je veux tellement te revoir Entendre ta douce voix
[D] La fumée d’une cheminée S’évapore au loin Où se trouve donc le futur ? Quel est mon avenir ?
[A] Je me met sur la pointe des pieds [H] Je me sens toute légère [O] Volant comme le ballon rouge, je me sens enfin libérée
Ce monde peut être gentil Ne perd pas ton sourire Je suis là rien que pour toi Sache que tu n’es plus toute seule Je volerai là où tu vis Je me trouverai dans ta ville Devenons des amies, toi et moi Fais-moi entendre ta douce voix
N’abandonne pas tes rêves Va jusqu’au bout, persévère Lançons un sort magique Là tout là haut dans le ciel Là dans cette petite ville Le ballon rouge virvolte Lala je veux tellement te revoir Entendre ta douce voix
OJAMAJO DOREMI
Page 1 sur 1