Sous un doux rayon du soleil, tu occupes toutes mes pensées Le vent me caresse les joues, le carillon continue de se balancer
Les larmes versées sur le chemin Les doutes de l’avenir incertain Deviendront les couleurs de nos lendemains
Jamais je n’oublierai ces nouveaux sentiments Nos journées sont épanouies par nos éclats de rire Tu as semé l’espoir dans mon coeur tout doucement Merci du fond du coeur pour ces premières fois Tous ces moments, tout ce bonheur qui fleurissent Que mes sentiments puissent, t'atteindre
Et lorsque le crépuscule vient, je peux voir ta silhouette au loin Des murmures secrets me content ces sentiments que je ne peux nommer
Toutes tes qualités, ton air serein Tout se répète, tel un refrain Deviendront les couleurs de nos lendemains
Le parfum de la pluie bouleverse mon coeur Tel un secret qui vient de sortir tout droit d’un beau rêve Les larmes se sont transformées en rire, me redonne goût à la vie J’aimerais connaître ce qui se cache dans ton coeur Tes joies, tes peines, tes doutes, tes peurs et tes envies Que mes sentiments puissent, t'atteindre
Tu es la personne la plus importante à mes yeux Celle qui me donne envie de protéger, de tout partager Si un jour nous devons nous dire “au revoir”, Je ne regretterai jamais rien de ce qu’on a vécu
Jamais je n’oublierai ces nouveaux sentiments Nos journées sont épanouies par nos éclats de rire Tu as semé l’espoir dans mon coeur tout doucement Même si aujourd'hui je manque de maturité Mon amour pour toi ne disparaîtra jamais Que mes sentiments puissent, Un jour ou bien maintenant T’atteindre
Kimi ni todoke
Page 1 sur 1